Miller Lite Verre et Canette

NOTRE INGRÉDIENTS

L'eau : la meilleure qualité pour un meilleur goût

L'eau : la meilleure qualité pour un meilleur goût

La Miller Lite est brassée en mettant l’accent sur une eau de haute qualité provenant de différents cours d’eau, tels que des lacs profonds afin de garantir un bon goût.

Malt d'orge: le cœur de la saveur

Malt d'orge: le cœur de la saveur

L'orge maltée est le cœur et l'âme de la Miller Lite, offrant de riches saveurs et arômes de malt libérés lors du processus de brassage. Nous utilisons du malt spécialement sélectionné pour sa note de caramel légèrement grillé et torréfié qui donne à notre bière la couleur dorée que vous connaissez et aimez.

Levure : de la carbonatation à la fermentation

Levure : de la carbonatation à la fermentation

La levure convertit le sucre de l'orge maltée et du sirop de maïs en alcool et en carbonatation pendant la fermentation, tout en transformant la saveur et l'arôme de l'orge maltée et du houblon. La levure de la Miller est issue d’une souche que Frederick Miller a transportée dans sa poche depuis l’Allemagne dans les années 1850, et qui existe toujours 160 ans plus tard.

Sirop de maïs : tous pour la levure

Sirop de maïs : tous pour la levure

Le sirop de maïs est le carburant dont la levure a besoin pour se transformer en alcool. Le sirop de maïs est utilisé par plusieurs de vos brasseurs préférés et il est utilisé par la levure au cours du processus de fermentation. Le sirop de maïs n’est pas la même chose qu’un sirop de maïs à haute teneur en fructose et le brassage avec du sirop de maïs est aussi naturel pour la levure que les bières qui sont brassées sans sirop de maïs.

Houblon

Houblon : la source de l'arôme

Le houblon est responsable d’une grande partie de la saveur, de l’arôme et de l’amertume recherchés dans la Miller Lite. La Miller Lite est brassée avec l'arôme et l'amertume unique du houblon Galena provenant du nord-ouest du Pacifique, équilibré avec le noble houblon Saaz. Nos houblonnières sont choisies par nos maîtres brasseurs pour leurs propriétés sensorielles uniques, et plus particulièrement pour obtenir la complexité du goût, de l’arôme et de l’aspect de votre Miller Lite.

Extrait de houblon : pour un bon goû

Extrait de houblon : pour un bon goû

L'extrait de houblon permet aux brasseurs de mieux contrôler la consistance, la qualité et les caractéristiques gustatives de notre bière, ce qui nous permet également de produire moins de déchets dans notre processus de brassage. Nos extraits de houblon sont obtenus naturellement à partir du houblon entier et produits à l’interne.