
Sandwichs italiens au bœuf fumé
Vue d’ensemble : C’est un classique de Chicago. Le sandwich italien au bœuf. On vous présente une version amplifiée et parfaite pour le tailgating. Tout d’abord, faites fumer un rôti de palette de bœuf entier, puis terminez la cuisson dans une Miller Lite pour une tendreté optimale ! Ensuite, empilez la viande sur du pain frais et terminez avec une garniture épicée aux poivrons. Juteux, tendre, savoureux et épicé, les combinaisons de saveurs parfaites pour l'avant-match.
Utilisation du produit : MMiller Lite sera utilisé dans la braise pour infuser une saveur de bière supplémentaire dans la viande.

Maciek Zurawski est le créateur de Grillin With Dad. Dès son plus jeune âge, il a développé un intérêt profond pour la cuisine. Il se souvient avoir passé du temps en cuisine avec sa mère et avoir essayé tant bien que mal de l’aider en mélangeant les ingrédients et en nettoyant la vaisselle. Ce n’est qu’après son arrivée aux États-Unis depuis la Pologne qu’il a découvert sa véritable passion : le barbecue et les grillades. Ce qui était d’abord un passe-temps amusant est rapidement devenu une véritable passion.
Maciek a lancé un compte Instagram pour partager ses expériences de grillades. Ce dernier a rapidement gagné en popularité, ce qui l’a incité à créer des recettes simples et accessibles. Il a ensuite diffusé son contenu sur diverses plateformes de médias sociaux, ce qui lui a permis d’acquérir des millions d’abonnés à travers le monde. Au fil des années, il s’est entièrement voué à sa propre gamme d’assaisonnements pour barbecue, à l’organisation d’événements de grillades en direct, à la création de nouvelles recettes, à la production de contenu captivant et à des partenariats avec les plus grandes marques internationales.
Ingredients
- 1 canette de Miller Lite
- Rôti de palette de bœuf de 2 à 3 lb
- 3 c. à soupe d’assaisonnement pour barbecue
- 1 tasse de bouillon de bœuf
- 1 oignon jaune — tranché
- 1 c. à soupe d’ail haché
- 1 petit bocal de poivrons ou de jalapenos marinés
- 2 c. à soupe de sauce Worcestershire
- 6 cuillères à soupe de Giardiniera douce ou épicée
- 6 mini-rouleaux français
Preparation
Étape 1
Assaisonnez le rôti de palette de bœuf de tous les côtés avec 2 c. à soupe d’assaisonnement pour barbecue et placez-le sur le gril ou le fumoir, régler pour une chaleur indirecte entre 250-275 degrés. Fumez le rôti de palette pendant 3 à 4 heures, jusqu’à ce qu’il atteigne une température interne de 160 degrés.
Étape 2
Dans un chaudron en fonte, ajouter les oignons, l’ail, la Miller Lite, le bouillon de bœuf, la sauce Worcestershire, les poivrons ou les jalapenos (avec le liquide), le reste de l’assaisonnement pour barbecue et bien mélanger. Ajouter le rôti de palette, couvrir et remettre sur le gril.
Étape 3
Augmenter la température à 300 degrés et cuire jusqu’à ce que le rôti soit tendre à la fourchette. Environ 3-4 heures.
Étape 4
Effilocher le rôti dans la cocotte en fonte avec 2 fourchettes et mélanger avec le liquide.
Étape 5
Assembler les sandwichs en plaçant une portion de la viande effilochée dans les petits pains, arroser avec le liquide et garnir avec la Giardiniera. Servez avec une Miller Lite froide et savourez !